Aquariophilie Terrariophilie de Vichy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aquariophilie Terrariophilie de Vichy

Venez discuter et partager vos expériences avec ces animaux passionnants !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 philippe

Aller en bas 
AuteurMessage
phima
Invité




philippe Empty
MessageSujet: philippe   philippe EmptyMar 14 Déc à 14:18

bjr a tous, Very Happy

j'espere que nous serons nombreux a utiliser ce nouveau lien de l'ATV
Je suis donc l'un des 2 vice-président du club, vu la faiblesse de notre nouveau président (emerick est en pleine croissance) et la charge de travaille déjà très lourde d'éric je vais donc renforcer (j'espère) l'équipe.

Je suis aquariophile depuis peu, mais j'ai décidé de mettre les bouchées doubles et ma petite famille s'ébat dans 4 bacs : 480, 300, 160, 110 litres toutes mes bestioles sont sud américaines et mes petits cheris sont 9 astronautus occelatus F1 qui aujourd'hui font dans les 10/12 cms ce sont des voraces qui sont capables de tout pour attirer votre attention et qui sait recevoir quelques nourritures. J'ai aussi 5 Heros peru "rocktail" F1 qui rejoindront les oscars dans un nouveau bac qui devrait etre en eau au printemps et qui fera ds les 1500 litres.
Dans les autres bacs des nannacara anomala qui ont pondu 1 ou 2 fois mais pas depuis quelques mois ?? des nannacara aurocephalus, des scalaires qui n'arretent pas de pondre et de croquer leur progéniture aprés quelques jours de nage libre . . . et puis quelques ancistrus, et autres corydoras...

Je suis bien sur a votre disposition pour tout probleme concernant le club ou toute autre question

aquariophilement

philippe Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
philippe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie Terrariophilie de Vichy :: Général :: Nouveau membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser